Rencontrez nos voix partenaires

Les artistes et les personnalités publiques ont toujours joué un rôle central dans la sensibilisation et l'utilisation de leur voix pour amplifier et mobiliser le soutien pour des causes critiques. Immunité communautaire est reconnaissante d'avoir le soutien d'artistes du monde entier qui utilisent leur influence pour diffuser le message que nous ne sommes pas en sécurité tant que nous ne sommes pas tous en sécurité.

ImageArtisteÀ proposPaysSite Internet
baabaBaaba MaalBaaba Maal est un musicien dont l'influence s'étend à travers le monde. Il est originaire du Fouta Tooro dans le nord du Sénégal qui a consacré toute sa vie artistique à défendre des causes à travers le monde. En reconnaissance de sa contribution à la société, il a été reconnu comme ambassadeur des Nations Unies et de plusieurs autres organisations internationales. Il est largement reconnu comme une voix de premier plan dans la lutte pour l'égalité sociale et utilise sa musique pour faire campagne pour les droits de l'homme, la justice, l'équité et la bonne gouvernance en Afrique. Parmi les causes qui lui tiennent à cœur, figure la situation des minorités, des groupes marginalisés et des enfants. Il a publiquement prêté sa voix à la lutte contre la pandémie de COVID-19, et a exprimé son soutien à l'immunité collective et aux initiatives de grande envergure qui garantiront que les personnes marginalisées ne restent pas bloquées.SénégalApprendre encore plus
SoundzSoundz du SudSoundz of the South est un réseau de militants qui utilisent le hip-hop et la poésie pour diffuser des messages révolutionnaires, sensibiliser et critiquer le néolibéralisme. L'objectif du réseau est de faciliter et d'encourager un processus d'auto-organisation contre le néolibéralisme au sein des communautés dans le cadre de la lutte plus large pour nous émanciper tous.Afrique du SudApprendre encore plus
mailon-rivera-tieMailon RiveraMailon Rivera est un entrepreneur social, producteur, philanthrope, défenseur des adultes à risque et fondateur d'URBAN ALCHEMY 360, une entreprise sociale axée sur l'auto-développement, l'entrepreneuriat, la création d'emplois et la perturbation des modèles commerciaux et philanthropiques obsolètes. Oh, et de temps en temps, il joue à la télévision et au cinéma à Hollywood, apparaissant dans plus de 40 émissions de télévision telles que CSI: Miami et The Shield.États UnisApprendre encore plus
berita-300x300BeritaBerita est une auteure-compositrice-interprète afro-soul qui a remporté de nombreux prix avec ses sons authentiques qui plaisent aux gens de tous âges et de toutes races. Elle réalise ses aspirations grâce à un plaidoyer pour la justice sociale en plaidant pour les problèmes sociaux liés à l'autonomisation et à l'éducation des femmes à travers le continent.ZimbabweApprendre encore plus

Abonnez-vous à notre réseau mondial

Meet our Partner Voices

Artists and Public figures have always fulfilled a pivotal role in raising awareness and using their voice to amplify and mobilise support for critical causes. Community Immunity is grateful to have the support of artists from around the world who are using their influence to spread the message that we are not safe until we are all safe.

ImageArtistAboutCountryWebsite
baabaBaaba MaalBaaba Maal is a musician whose influence extends across the world. He is a native of Fouta Tooro in northern Senegal who has devoted his entire artistic life to defending causes across the globe. In recognition of his contributions to society, he has been recognised as Ambassador of the UN and several other international organisations. He is widely recognised as a leading voice in the struggle for social equality and uses his music to campaign for human rights, justice, equity and good governance in Africa. Among the causes that are close to his heart, is the situation of minorities, marginalized groups and children. He has publicly lent his voice to the fight against the COVID-19 pandemic, and has expressed support for collective immunity and far- reaching initiatives that will ensure that marginalized people are not left strandeed.SenegalLearn More
SoundzSoundz of the SouthSoundz of the South is a network of activists who use hip-hop and poetry to spread revolutionary messages, raise consciousness and critique neo-liberalism. The aim of the network is to facilitate and encourage a process of self-organisation against neoliberalism within communities as part of the broader struggle to emancipate us all.South AfricaLearn More
mailon-rivera-tieMailon RiveraMailon Rivera is a social entrepreneur, producer, philanthropist, at-risk adult advocate and founder of URBAN ALCHEMY 360, a social enterprise with a focus on self-development, entrepreneurship, job creation and disrupting outdated business and philanthropy models. Oh, and now and then he acts on television and film in Hollywood appearing in over 40+ television shows such as CSI: Miami and The Shield.United StatesLearn More
berita-300x300BeritaBerita is an Afro-soul singer-songwriter who has won numerous awards with her authentic sounds that appeal to people of all ages and races. She fulfils her aspirations through social justice advocacy advocating for social issues relating to the empowerment and education of women across the continent.ZimbabweLearn More

Subscribe to our global network