Premier concert LiveStream4Africa avec Baaba Maal

L'initiative mondiale Community Immunity (CI) est ravie d'accueillir le premier concert LiveStream4Africa le mercredi 5 août 2020. Il s'agit d'un événement mondial mis en vedette par le célèbre artiste international primé Baaba Maal. Baaba Maal est la voix de CI des personnes marginalisées en Afrique.

DASH Radio est une plate-forme mondiale basée aux États-Unis avec 13 millions de membres qui s'adresse aux mélomanes de tous les goûts. En plus de Dash Radio, le concert sera diffusé sur les plateformes de médias sociaux de Community Immunity, notamment Dash Radio sur Twitch.tv/Dash, YouTube DashRadio, DashRadio Twitter, Dash Instagram, Community Immunity Facebook Page Watch Party et notre page Twitter CommunityImmunityAfrica.

Le thème du concert est centré sur les opportunités offertes à la jeunesse africaine lorsqu'elle reçoit le soutien nécessaire pour atteindre son potentiel. Les jeunes en Afrique sont la plus grande population de jeunes au monde; Le message de Livestream4Africa est qu'avec la sensibilisation, le soutien proactif et les dons généreux, les jeunes en Afrique peuvent devenir des agriculteurs, des mineurs, des artistes, des commerçants et des entrepreneurs qui peuvent faire une différence à travers le monde.

Community Immunity, un partenariat entre l'Africa Philanthropy Network, Southern African Trust et TrustAfrica, a été lancé pour fournir un soutien à fort impact qui apportera un soulagement critique aux personnes et aux communautés vivant en marge de la société. L'initiative fournira également un large soutien aux initiatives politiques visant à proposer des solutions à long terme qui amélioreront les conditions de vie des groupes marginalisés à travers l'Afrique. Pour atteindre cet objectif, l'initiative tirera parti de l'attrait public de célébrités bien connues, y compris des athlètes et des acteurs, en tant que plate-forme pour apporter une aide aux personnes les plus touchées de la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Partagez ceci

Copier le lien dans le presse-papiers

Copie

First LiveStream4Africa concert featuring Baaba Maal

Community Immunity (CI) global initiative is excited to host the first LiveStream4Africa concert on Wednesday 5 August 2020. This is a global event headlined by renowned award-winning international artist Baaba Maal. Baaba Maal is CI’s voice of marginalized people in Africa.

DASH Radio is a USA based globally-enabled platform with 13M members which caters to music lovers of all tastes. In addition to Dash Radio, the concert will stream on Community Immunity’s social media platforms including Dash Radio at Twitch.tv/Dash, YouTube DashRadio, DashRadio Twitter, Dash Instagram, Community Immunity Facebook Page Watch Party and our CommunityImmunityAfrica Twitter page.

The theme of the concert is centred on the opportunities afforded to the youth of Africa when they are provided with the support needed to reach their potential. Young people in Africa are the largest youth population in the world; the message of Livestream4Africa is that with the awareness, proactive support and generous donations, youth in Africa are able to grow into the farmers, miners, artists, traders and entrepreneurs who can make a difference across the globe.

Community Immunity, a partnership between the Africa Philanthropy Network, Southern African Trust, and TrustAfrica, was launched to provide high-impact support that will bring critical relief to people and communities living at the margins of society. The initiative will also provide broad-based support to policy initiatives aimed at proffering long-term solutions that will improve the living conditions of marginalized groups across Africa. Towards this objective, the initiative will leverage the public appeal of well-known celebrities, including athletes and actors as a platform to provide relief to the most affected people in society.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy