L'immunité par l'unité

Le COVID-19 nous a rappelé que la lutte contre la pauvreté et la marginalisation doit être reprise avec une vigueur renouvelée en Afrique et dans le monde. C'est un appel que nous ne devons pas ignorer. Notre immunité collective sauve le monde.

Répondre aux besoins des communautés

L'immunité communautaire fournira un soutien à impact rapide pour apporter un soulagement immédiat aux personnes vivant en marge de la société tout en soutenant les initiatives politiques pour fournir des solutions à long terme. Quelques exemples de groupes que cette initiative servira comprennent les micro-entreprises et les entrepreneurs, les mineurs, les agriculteurs, les travailleurs migrants, les femmes et les jeunes.

Impact sur les politiques régionales

L'immunité communautaire soutiendra les efforts de recherche, de politique et de plaidoyer pour lutter contre la pauvreté et la marginalisation au niveau systémique et pour garantir des solutions culturellement contextualisées et durables sur le continent africain.

Collaborations intersectorielles

L'immunité communautaire mobilise des militants, des artistes, des athlètes, des professionnels de la santé, des musiciens et d'autres voix respectées de notre communauté mondiale pour sensibiliser davantage à l'impact de la pauvreté et de la marginalisation en Afrique et dans le monde afin qu'ensemble nous puissions intensifier la réponse.

La campagne se terminera par un événement de musique et de gala en personne, actuellement prévu à Johannesburg, en Afrique du Sud, en mai 2021.

Abonnez-vous à notre réseau mondial

Immunity Through Unity

COVID-19 has reminded us that the fight against poverty and marginalization must be taken up with renewed vigour in Africa and globally. This is a call we should not ignore. Our collective immunity saves the world.

Meeting the Needs of Communities

Community Immunity will provide quick impact support to bring immediate relief to people living at the margins of society while supporting policy initiatives to provide long term solutions. Some examples of groups this initiative will serve include micro-businesses and entrepreneurs, miners, farmers, migrant workers, women, youth.

Impacting Regional Policies

Community Immunity will support research, policy, and advocacy efforts to combat poverty and marginalization at the systemic level and to ensure culturally contextualized and long-lasting solutions on the African continent.

Cross-Sector Collaborations

Community Immunity is engaging activists, artists, athletes, medical professionals, musicians, and other respected voices from our global community to raise greater awareness of the impact of poverty and marginalization in Africa and globally so together we can escalate the response.

The campaign will culminate with an in-person music and gala event, currently scheduled to be held in Johannesburg, South Africa in May 2021.

Subscribe to our global network